Le client est responsable du paiement des frais de transport à l’occasion d’un retour de marchandise, sauf si le retour est occasionné par une erreur de notre part. Ces frais sont calculés par la compagnie de transport choisie par AQUAMAKINA.
Si une commande est annulée après avoir été expédiée de notre entrepôt, cela sera considéré comme un retour et le client aura à payer les frais de transport pour ce retour.
Les frais de livraison pour le retour de marchandise seront déduits de votre remboursement.
S’il s’agit d’une erreur de notre part (si vous n’avez pas reçu le bon produit, etc.), nous paierons les frais de transport à l’occasion d’un retour. Si vous n’avez pas reçu le bon produit, et que l’emballage de livraison n’est pas ouvert, envoyez un courriel à l’adresse suivante : info@aquamakina.ca, avec une photo de l’emballage et votre numéro de commande.
Les produits endommagés lors de la livraison doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de livraison, avec une photo.
Procédure de retour
Vous devez obtenir un numéro d’autorisation de retour, en faisant la demande à info@aquamakina.ca . Si les produits sont retournés sans numéro d’autorisation, ils seront refusés à la porte.
Vous pouvez retourner la plupart des produits non ouverts dans les 30 jours suivant la date de livraison, et obtenir un crédit auprès d’AQUAMAKINA. Nous paierons les frais de transport à l’occasion d’un retour seulement si ce retour est dû à une erreur de notre part (vous n’avez pas reçu le bon produit, etc.).
Le produit doit-être retourné dans sa boîte d’origine en bon état. Il ne doit pas y avoir d’inscription ajouté ou de ruban adhésif sur la boîte d’origine du produit. Le tout doit-être emballé dans une boîte de retour conforme aux standards d’expédition.
Une photo doit être envoyée au service des retours pour nous permettre d’assurer la marchandise durant le transport.
Les produits retournés dans une boîte ou un emballage non acceptable pour AQUAMAKINA seront remballés aux frais du client. Toutes les commandes pour les toiles et couvertures sont des ventes fermes. Aucun retour n’est accepté. Toutes les commandes personnalisées sont des ventes fermes. Aucun retour n’est accepté. Toutes les commandes de pièces de remplacement sont des ventes fermes. Aucun retour n’est accepté. Les crédits seront effectués au plus tard dans les 2 semaines à compter du moment où le produit revient à notre entrepôt. Si vous effectuez un autre achat avant d’avoir reçu votre remboursement, le crédit sera appliqué directement sur votre carte de crédit.
Comment effectuer un retour
Envoyez un courriel à AQUAMAKINA à l’adresse suivante : info@aquamakina.ca, avec les informations suvantes :
- Numéro de commande
- Nom du produit à retourner
- Raison du retour
- Photo(s) du ou des produits dans leur boîte originale et leur emballage
Garantie
Un produit sans garantie du manufacturier est couvert par une garantie de 15 jours d’AQUAMAKINA. Toutes les garanties sont indiquées dans la description du produit. Comment effectuer une demande de garantie : Envoyer un courriel à AQUAMAKINA à l’adresse suivante : info@aquamakina.ca, avec les informations suivantes:
- Numéro de commande
- Nom du produit
- Description du défaut